Télécharger Miro Clash APK
Télécharger Miro Clash APK

Télécharger Miro Clash APK – COC Private Server 2018 | TH12 Mise à jour

Clash of Clans est l’un des meilleurs jeux de stratégie multijoueurs disponibles pour les smartphones. Avec la sortie du nouvel hôtel de ville 12, le jeu est devenu plus excitant et agréable. Bien que de nombreux joueurs ne soient pas en mesure de mettre à jour leur Hôtel de Ville au niveau 12, parce qu’ils ont des ressources et des gemmes limitées qui sont nécessaires pour accélérer le jeu. Par conséquent, de nombreux développeurs non officiels viennent avec des serveurs privés qui vous permet d’avoir illimité Elixir, Gold, gemmes, etc dans le jeu. Bien que les données du jeu sont enregistrées dans le serveur privé plutôt que des serveurs Supercell.

À ce jour, Miro Clash APK est le meilleur serveur privé disponible pour Clash of Clans avec Town Hall 12 mise à jour. Dans cette version, vous obtiendrez un élixir illimité, un nombre illimité d’or, un élixir noir illimité et même des gemmes illimitées. En bref, vous pouvez découvrir l’hôtel de ville max et ses caractéristiques sans dépenser un seul centime de votre poche.

Vous pouvez télécharger la dernière version de Miro Clash APK à partir du lien fourni ci-dessous.

Télécharger Miro Clash APK

Nom de l’application: Miro Clash

Nom de fichier: MiroClash10JuneUpdateF.apk

Version: 9.256

Catégorie: Jeux

MD5: 29de3b0bcb235e589cc916685ef34bf5

Téléchargé: 5 juillet 2018

Taille du fichier: 115.80 Mo

Fichier vérifié

Cliquez ici pour télécharger

Dans le serveur privé Miro Clash, vous pouvez entraîner autant de troupes que vous le souhaitez, même si vous pouvez créer autant de bâtiments que vous le souhaitez, car il n’y a pas de telles limitations. Les serveurs fournis par l’équipe Miro Clash sont très stables et rapides, ce qui signifie que vous ne rencontrerez aucun temps d’arrêt ou de maintenance pendant la partie.

L’installation du Miro Clash APK est très facile. Vous avez juste à télécharger le fichier APK à partir du lien fourni ci-dessus dans votre smartphone Android. S’il vous plaît assurez-vous que vous avez activé l’installation d’applications via des sources inconnues, vous pouvez l’activer en visitant “Paramètres> Sécurité” et cochez l’option sources inconnues. Maintenant, vous pouvez ouvrir le fichier APK que vous avez téléchargé avant, qui va commencer le processus d’installation de Miro Clash. Une fois terminé, vous êtes prêt à ouvrir le jeu et à jouer avec Elixir, Gems et Gold illimités.

Remarque: Nous ne sommes pas affiliés avec Supercell ou Miro Clash, nous fournissons simplement des informations concernant le jeu et ses caractéristiques sur le serveur privé fournies par Miro Clash.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*