Advanced Download Manager APK
Advanced Download Manager APK

Télécharger Advanced Download Manager APK – 5.1.2 Dernière version

Advanced Download Manager APK est l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour les utilisateurs d’Android. Il fonctionne de manière similaire à Internet Download Manager (IDM) qui est très populaire parmi les systèmes d’exploitation Windows. Les gestionnaires de téléchargement augmentent la vitesse de téléchargement en divisant un seul fichier en plusieurs parties, puis en se connectant au même serveur en utilisant le multithreading. Il est également livré avec l’une des fonctionnalités les plus exigeantes, connu sous le nom de “CV”, oui, maintenant avec l’aide d’ADM, les utilisateurs d’Android peuvent reprendre et mettre en pause leurs téléchargements.

L’interface et les options de configuration d’Advanced Download Manager sont très claires et compréhensibles. L’un des plus gros problèmes d’Android OS est que les utilisateurs ne peuvent pas télécharger de gros fichiers au-dessus de 2 Go, mais avec l’aide d’ADM, on peut télécharger les fichiers qui dépassent les 2 Go. En bref, ADM est un gestionnaire de téléchargement puissant et complet pour Android. Nous avons listé les fonctionnalités clés de Advanced Download Manager ci-dessous.

  • Télécharger trois fichiers simultanément.
  • Téléchargement accéléré en divisant les fichiers en 9 parties.
  • Sélectionnez automatiquement les liens de téléchargement depuis le navigateur et le presse-papiers.
  • Mettre en pause et reprendre les téléchargements.
  • Télécharger Booster pour les réseaux 2G, 3G et 4G.
  • Limitez la vitesse de téléchargement en temps réel.
  • Vidéo et téléchargeur de musique. (ne supporte pas YouTube)
  • Supporte les fichiers de plus de 2Go.
  • Navigateur intégré

Advanced Download Manager APK

Quoi de neuf dans Advanced Download Manager APK 5.1.2

  • Android 7: notification de mise à jour dans la barre de notification
  • Android 6/7: Si l’application ne se télécharge pas en arrière-plan – désactiver le mode d’économie d’énergie (Paramètres système – Batterie, bouton de menu “trois points”)
  • Si l’application n’ouvre pas les liens dans un navigateur – réinitialiser les préférences de l’application (Paramètres du système – Applications, bouton de menu “trois points”)
  • Android 5/6/7: Si l’application n’est plus téléchargée sur la carte SD – sélectionnez un dossier dans Paramètres – Téléchargement – Dossier pour les fichiers – Accès sur carte SD

Télécharger Advanced Download Manager APK

Nom de l’application: Advanced Download Manager

Nom de fichier: adm-512.apk

Version: 5.1.2

Catégorie: Application

MD5: 2070a898d0887d615d3022afc8d0e9c9

Taille du fichier: 3.90 Mo

Fichier vérifié

Cliquez ici pour télécharger

Laire aussi: Télécharger Google Play Store APK pour Android

Télécharger Advanced Download Manager APK gratuitement et peut être téléchargé directement depuis Google Play Store, ou vous pouvez utiliser le lien fourni ci-dessus pour télécharger son fichier APK. La version gratuite d’ADM est livrée avec des publicités. Vous pouvez même acheter Advanced Download Manager Pro (ADM Pro) pour se débarrasser des publicités. Dans l’ensemble, ADM est la fin de tous vos besoins de téléchargement sur la plate-forme Android.

Restez à l’écoute avec nous pour télécharger la dernière version de Advanced Download Manager.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*